Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vhenin Blog (a.k.a. Vincent Henin)
15 août 2012

Roger Roger - Townhill At Night - Couleurs Directes

Une nouvelle "Couleurs Directes" pour le projet "Roger Roger". Ambiance de soirée, de tombée du soir dans les tons bleus/violets sur la ville de Townhill...

Roger Roger - Townhill At Night - Couleurs Directes ETAPE 1 Roger Roger - Townhill At Night - Couleurs Directes ETAPE 2Roger Roger - Townhill At Night - Couleurs Directes ETAPE 3Roger Roger - Townhill At Night - Couleurs Directes ETAPE 4Roger Roger - Townhill At Night - Couleurs Directes ETAPE 5

Roger Roger - Townhill At Night - Couleurs Directes ETAPE FINALE

Copyright © Vincent Henin - Vhenin
No reproduction without permission

Vhenin
Portfolio: www.vhenin.be et www.vincent-henin.be
Blog Archives 2005-2011: www.davince.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hi Rulio! Thanks!<br /> <br /> I am happy to see you like my character so much! I hope i'll be able to come one day to porto rico to sign my books...Who knows?
R
Hi, i'm Rulio from Porto Rico., Here, Roger Roger is already a big star. Your work is a source of inspration for all the the gay communoty in Porto Rico. Big kiss.
V
Oui, Eric, j'essaie d'aller à l'essentiel tout en me complaisant un peu dans le détail (tu me connais, hein ;-)); j'essaie aussi de me libérer du trait noir du dessin d'où ces essais "couleurs directes"... J'espère que la suite te plaira.<br /> <br /> <br /> <br /> Vh.
E
Salut Vincent, je vois que ça bouge chez toi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une sorte de épuration, avec une belle tonalité de couleurs dans ton travail de dessin. Curieux de voir les autres...<br /> <br /> <br /> <br /> Eric Migom
Intro
Après des années avec Jacques Martin, 4 tomes dans "Les Voyages d'Alix" aux Éditions Casterman, il était temps de voler de mes propres ailes: Vhenin s'envole et laisse Vincent Henin au sol!... Sans pour autant oublier ou dénigrer ce qu'il a appris. Un autre univers que mes "années Martin" s'offre à vous. Pour le meilleur et pour le rire.
Publicité
Le Site Officiel de Blateman & Bobine

cropped-bb_logotype-wordpress2

Je publie avec...

casterman_vincent_henin_vhenin

tartamudo_vincent_henin_vhenin

Vhenin Blog (a.k.a. Vincent Henin)
Newsletter
0 abonnés
Publicité