On le dit dans certains journaux (spécialisés!), 2012 est l'année de la fin du monde! Les Mayas nous l'ont prédit.
Mais avant d'assister au grand cataclysme, j'ai décidé de prendre une grande décision pour la dernière année qui me reste à vivre:

Créer un nouveau blog!
C'est ainsi qu'est née l'idée de créer le blog de Vhenin (a.k.a. Vincent Henin) pour répondre à mon besoin grandissant de renouveau au point de vue de mes dessins et de mes inspirations. Et puis aussi, de bien faire la différence entre ce que je faisais pour Jacques Martin (Alix-Lefranc) et ce que j'ai envie de faire maintenant pour moi! Comme ça, c'est plus clair pour tout le monde et dans ma tête aussi... Vincent Henin, c'est l'ancien; Vhenin, c'est le nouveau. Facile, non?

Mon ancien blog, www.davince.canalblog.com, devient donc un blog d'archives que vous pourrez toujours consulter (avec mes "années Jacques Martin", les prémisses de mon "émancipation stylistique" (Hum! C'est celaaa, ouiii...) grâce aux premiers essais avec le personnage Roger Roger et quelques commandes du passé...). Vous pouvez toujours y laisser vos commentaires, bien entendu. Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Le 1er janvier me paraissait une bonne date pour inaugurer le nouveau blog, alors...Enjoy my new blog and...

Happy new Year2012!

Copyright © Vincent Henin - Vhenin
No reproduction without permission

Vhenin
Portfolio: www.vhenin.be et www.vincent-henin.be
Blog Archives 2005-2011: www.davince.canalblog.com