Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vhenin Blog (a.k.a. Vincent Henin)
20 décembre 2015

Souvenirs de la Dédicace "Blateman & Bobine" à la bibliothèque d'Arlon

Mine de rien, quelque 25-30 BD dédicacées (!) en 4 heures de temps et des chouettes rencontres!
Les enfants étaient attirés par la BD. L'un d'eux m'a demandé en me quittant:
"C'est quand que vous faites la deuxième..?"
ça fait plaisir à entendre, je vous jure...

Merci à tout le personnel de la Bib d'Arlon (Belgique) pour leur accueil et l'organisation.

Une tout grand merci aussi à la lettre écarlate, belle librairie à Arlon, partenaire pour la logistique et les ventes.

à bientôt pour de nouvelles aventures!


ARLON 16/12/2015

photos: © V. Massin - une zine à rêves

Blateman_Bobine_ARLON_2015_Page_1 Blateman_Bobine_ARLON_2015_Page_2 Blateman_Bobine_ARLON_2015_Page_3

masque_Blateman-01

 

Retrouvez toutes ces photos dans l'Album 'Dédicaces', sur la droite de ce blog...

Vhenin
Portfolio: www.vhenin.be et www.vincent-henin.be
Facebook: Vincent Henin Comix Illustration (Vhenin)
Le Site de Blateman & Bobinehttps://blatemanetbobine.wordpress.com/
YouTube: La Chaîne de Vhenin

Publicité
Publicité
Commentaires
Intro
Après des années avec Jacques Martin, 4 tomes dans "Les Voyages d'Alix" aux Éditions Casterman, il était temps de voler de mes propres ailes: Vhenin s'envole et laisse Vincent Henin au sol!... Sans pour autant oublier ou dénigrer ce qu'il a appris. Un autre univers que mes "années Martin" s'offre à vous. Pour le meilleur et pour le rire.
Publicité
Le Site Officiel de Blateman & Bobine

cropped-bb_logotype-wordpress2

Je publie avec...

casterman_vincent_henin_vhenin

tartamudo_vincent_henin_vhenin

Vhenin Blog (a.k.a. Vincent Henin)
Newsletter
0 abonnés
Publicité