Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vhenin Blog (a.k.a. Vincent Henin)
29 février 2012

Projet BD Roger Roger - La Fissure De La Fusion (page 1) En Couleurs

Enfin... Après presque deux ans après la fin de la planche à l'encre, j'ai enfin trouvé le temps et l'inspiration de m'atteler à la mise en couleurs de la première planche de l'histoire de ce bougre de Roger Roger "La fissure de la fusion". Il faut dire que beaucoup de choses se sont passées entretemps et que 2 coloristes m'ont claqué dans les doigts. Il m'a donc fallu faire mes couleurs moi-même. J'espère que ça vous plaira...

L'encrage est à consulter sur mon Portfolio en ligne.

Roger Roger 'La fissure de la fusion' - page 1

Copyright © Vincent Henin - Vhenin
No reproduction without permission

Vhenin
Portfolio: www.vhenin.be et www.vincent-henin.be
Blog Archives 2005-2011: www.davince.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Intro
Après des années avec Jacques Martin, 4 tomes dans "Les Voyages d'Alix" aux Éditions Casterman, il était temps de voler de mes propres ailes: Vhenin s'envole et laisse Vincent Henin au sol!... Sans pour autant oublier ou dénigrer ce qu'il a appris. Un autre univers que mes "années Martin" s'offre à vous. Pour le meilleur et pour le rire.
Publicité
Le Site Officiel de Blateman & Bobine

cropped-bb_logotype-wordpress2

Je publie avec...

casterman_vincent_henin_vhenin

tartamudo_vincent_henin_vhenin

Vhenin Blog (a.k.a. Vincent Henin)
Newsletter
0 abonnés
Publicité